Rechercher une mâchoire

LES MÂCHOIRES

Le concasseur primaire à mâchoires est un élément essentiel pour les carrières. L’exploitation des carrières nécessite dans la plupart des cas l’utilisation de broyeurs ou concasseurs à mâchoires en poste primaire. La maitrise de l’usure de ces mâchoires, requiert des pièces de qualité.

Saint-Brieuc Fonderie fabrique des pièces d’usure et plus particulièrement des mâchoires depuis plus de 80 ans. Grâce au savoir-faire et à l’expérience de nos ingénieurs et techniciens, Saint-Brieuc Fonderie assure une qualité supérieure et constante dans la fabrication de ces pièces.

Le savoir-faire de Saint-Brieuc Fonderie

Manoir Saint-Brieuc  place la recherche et développement au cœur de son processus de fabrication en proposant un large choix de nuances élaborées par ses ingénieurs. Les nuances SBM 121 ou SBM 203 obtiennent des taux  de manganèse compris respectivement entre 12-14% et 18-20%. Ces nuances sont la signature de Saint-Brieuc Fonderie et assurent des mâchoires de qualité.

Afin de satisfaire au mieux les attentes de ses clients, Saint-Brieuc Fonderie propose de confectionner ses mâchoires sur mesure et adaptables sur la plupart des broyeurs/concasseurs des grandes marques (METSO, LOKOMO, SANDVIK, Extec, Komatsu  etc.). Cette expertise peut aller jusqu’à définir en collaboration avec les clients des profils de pièces particulièrement adaptés à leurs exigences spécifiques.

Saint-Brieuc Fonderie propose également toute une gamme complémentaire de pièces accessoires telles que des blindages latéraux et de la boulonnerie pour la plupart des mâchoires proposées.

Exportant ces pièces dans toute l’Europe mais aussi en Afrique, Saint-Brieuc Fonderie est capable de répondre à des donneurs d’ordres en France et à l’étranger.